candidature Amroth

candidature Amroth

Message par Nicolas le Lun 2 Juil - 1:39

Bonsoir, je viens sur ce forum suite a un mp effectué a un de vos membres .

Présentation IRL:
Je me prénomme Nicolas, j'ai 24 ans et j’exerce la profession de Cuisinier depuis bientôt 10 ans.
J'ai de par ma profession des horaires si je puis dire a la con, les voici:
je joue tout les après midi de 15h30 a 17h, c('est la que de manière générale je pratique le pvp sauvage ou les arènes.
Je joue tout les soirs a partir de minuit en général, jusqu’à 2-3 h du matin, c'est la que j'essaye de trouver des rbg mais faute de guilde, dur a trouver en PU., sinon le lundi quasi toute la journée de manière générale, et le dimanche le soir tard, jusqu'a pas d'heures, parfois toute la journée mis rarement.

Présentation IG:

Mon personnage principal s'appelle Amröth, c'est un DK Frost, pour être honnête avec vous j'ai une faible expérience en pvp, j'ai arrêté wow début légion, repris il y a presque un an, mes horaires ne me permettent plus de pve, et j'ai eu un gros coup de cœur pour le pvp, principalement les RBG même si hélas je n'ai pas pu en faire beaucoup.

Je dispose évidemment d'un casque, micro, discord, même teamspeak s'il faut, voici la capture d'ecran de mon interface et le lien armurerie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/amr%c3%b6th

liste de mes addons:
-Elvui
-FlyPlateBuffs
-Gladius
-Details
-Omnibar
-Dbm et d'autres inutiles a dire ici

pour ce qui est de mes côtes, sachez que c'est mes toutes premières, je me suis débrouiller seul pour aller ou j'en suis, c'est peut-être pas glorieux mais je suis assez satisfait je les ait faites en quelques semaines, je n'aime pas forcément le 2v2, je préfère 3v3 et RBG, mon RBG préféré est bassin arathi mais chanceux comme je suis je tombe jamais dessus. autres précision, j'ai des bijoux a chier, j'ai pas de chance je loot jamais rien :/, désolé de la douleur oculaire quand vous les verrez

Je dispose d'autres personnages que je ne joue absolument pas, a BFA je ferais un reroll pvp mais je ne sais pas encore qui de mon moine, drood ou démo, voila pour les rerolls

Réponses a vos questions:
J'ai repris le jeu dans la guilde dans laquelle j'avais arrêté , No stress, sur Archimonde toujours, je l'ai quitté ya quelques semaines car ils sont contre le pvp et on ne partage plus les mêmes gouts du jeu du coups, aucun problème inter guilde a mon actif, renseignements possible auprès des GM.

je suis entré dans Xtrem Brutality ya 2 semaines suite a une annonce de recrutement pvp, sauf qu'il se passe rien dans cette guilde, personne propose jamais rien le noyau de la guilde est soudé et ne jouent qu'entre eux. je veux donc partir et j'ai vu votre annonce, a vrai dire je connais même pas le GM, LOL.

Pourquoi vous? je connais aucune , mais aucune guilde pvp sur notre serveur, j'ai juste vu l'annonce et j’espère être a la hauteur, je n'ai postulé nul part ailleurs.

ce que je peux apporter, bah je suis plutôt sympa( c'est ce qu'on me dit généralement) je maitrise assez bien mon dk, j'ai surement des choses a apprendre encore au niveau des talents a mettre dans telle ou telle situations, je suis ouvert a toute remarque et aide a m'améliorer.
Sinon, je comprend assez vite et bien les choses, je suis pas prise de tête, et je peux assurer une présence tout les sirs a partir de minuit si vous organisez des choses a ces heures la.

Pour mes préférences, j'adore pvp sauvage, farmer bof ca dépend combien de fois, j'adore les RBG, les 3v3 j'essaye de m'améliorer mais j’avoue stagner un peux a 1800-1900 CR, j’apprécie pas particulièrement les 2v2 je trouve ça un peux simplet.

j'ai effectivement lu la très courte charte, le second degré me pose pas de soucis, le 3eme non plus, j'ai l’expérience requise pour vous intégrer, même i c'est qu'en 3v3 Very Happy , j'ai pas de persos alliance a part des reroll lvl 40 qui ont 20 ans, j'ai pas envi de jouer alliance les persos sont moches. Je postule avec ma main, avec le pied c'est dur (petit jeu de mot a chier) et pour finir clicer sur un calendrier est relativement simple alors je conclurais par dire que j'accepte la charte.

Merci d'avoir lu ma présentation, je suis contact-able in game sous mon pseudo Amröth ou mon Btag Amrøth#21814
Cordialement, Nicolas, Amröth.
Nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Amroth

Message par Tìtu le Lun 2 Juil - 1:49

Bonsoir, t'es horaires de restauration vont êtres très chiante pour BFA nous ne recherchons pas des joueurs "nocturnes" sachant que nos events sont du 21h-23h.

Et tu mousse clique ?
Tìtu

Message par Nicolas le Lun 2 Juil - 1:56

conscient de mes horaires, mais bon qui sait peut etre des fois vous jouez a ces heures la? :s

heu j'utilise la souris oui pour les buffs ou les macros mais j'ai des touches sur le coté de la souris ca rend la chose plus simple^^
Nicolas

Message par Whythis le Lun 2 Juil - 11:00

Salutation et Bienvenue sur le forum!

Candidature intéressante, comme le dit Titu le gros problème c'est que nos évent sont principalement le soir entre 21h-23H.. Même si tu trouveras toujours des gens dans la guilde les après midi pour bg ou peut être arène, mais les rbg sont principalement le soir ou quelque fois le dimanche après midi.

Nous allons en parler en interne et nous reviendrons le plus vite possible vers toi! si tu as des questions sur la guilde hésite pas a nous les posés ici nous répondrons avec joie
Whythis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://frag-pvp.forumactif.com

Message par Nicolas le Lun 2 Juil - 21:24

le dimanche aprem parfois je suis dispo, au moins 1 ou 2 dim par mois, après voila tant qu'ya des gens pour 3c3 ou pvp sauvage avec moi ca me va :p de toute manière j'ai rien a perdre je suis tout seul
Nicolas

Message par Tìtu le Mar 3 Juil - 16:11

Bonjour, après qu'on est discuter entre officier t'on profil ne convient pas à notre guilde par rapport à t'es horaires on te souhaite une bonne continuation à toi.
Tìtu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé