.

.

Message par Arsenic le Mar 24 Juil - 19:32

.

Dernière édition par Arsenic le Lun 30 Juil - 14:01, édité 3 fois

Arsenic

Revenir en haut Aller en bas

Re: .

Message par Invité le Mer 25 Juil - 3:53

Coucou Arsenic

Merci pour ta candidature.

Ta candidature semble compléte au premier abord, mais en grattant un peu il y a des incohérences. C'est pourquoi j'aimerai que tu éclaircisses quelques points.
Nous recherchons des joueurs de confiance et de qualité pour BFA, c'est pour cette raison que nous sommes pointilleux. N'y vois aucun acharnement personnel ni aucune volonté de te descendre.  I love you

1. Le pseudo Arsenïc :
Que ce soit moi ou Titou, ton pseudo ne nous est pas étranger. Certes tu nous a expliqué que c'etait certainement car tu passes beaucoup de temps a duel a Durotar mais je ne pense pas que ce soit uniquement ca. Si tu pouvais préciser d'avantage ton histoire sur Wow tes différents personnages et guildes, si tu as passé pas mal de temps coté aly etc...

2. Ton experience PvP :
Je suis allé sur Check PvP et je trouve :
Plus haute cote personnelle en 2c2 : 2026
Plus haute cote personnelle en 3c3 : 1786
Or tu nous parles d'une xp "arene 2k - 2k2 en fonction de certaines saisons". Comment expliques-tu cette difference de 200-400 d'xp sachant que tu nous dis que tu n'as pas d'autres personnages ?

Plus haut HF RBG : 1500
Je peux lire que tu as une mmr de 2.8 en RBG. Je suppose que c'est une erreur car seulement 16 joueurs en EU ont plus de 2.8 de cote et meme si tu taggais avec 10 joueurs a 2k8 (c'est a dire les 10 meilleurs joueurs EU) avec une cote de 1150 tu serais a 2.6 mmr. Je trouve ce HF un peu léger pour une personne qui n'a pas le temps de "ce se focaliser dessus 2k de côte".

3. Rogue c'est op :
Quelques liens piochés parmi tant d'autres qui ont fleuri cette semaine sur le forum officiel de Blizzard :
- le voleur assa atm c'est une blague ? : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620732071
- World of Rogue ? : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620382244
- ROGUE BFA BONJOUR ! : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620242132
- Le rogue est une aberration en PVP : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620382370
- ali baba et les 40 voleurs : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620652107

(Ca c'est de l'acharnement personnel et on se refera un duel apres le nerf du rogue Razz)

Suspicieusement,

Cosinus

Invité
Invité

Message par Yzandra le Mer 25 Juil - 7:13

Bonjour Arsenïc,

Ta candidature est plutôt agréable à lire.

Je suis d'accord avec Cosinus pour que tu puisses nous donner quelques précisions quant à tes HF xp pvp Smile

Sinon je plussoie Smile

Føxhy

Dernière édition par Yzandra le Sam 28 Juil - 16:05, édité 1 fois
Yzandra

Message par Arsenic le Mer 25 Juil - 10:38

.

Dernière édition par Arsenic le Lun 30 Juil - 14:00, édité 2 fois

Arsenic

Message par Invité le Mer 25 Juil - 12:16

Merci de ton retour Arsenic.

Tout ceci confirme mon point de vu : je ne pense pas que tu es ta place chez FARM. Je ne suis absolument pas décisionnaire mais laisse moi t'expliquer pourquoi.

• 1. Tu n'as pas lu la charte :
    "j'ai un Rogue de chaque coté pour paré cette éventualité" : Tu aurais lu la charte de guilde, tu saurais que nous ne favorisons pas la double faction.

• 2. Tu n'es pas credible en terme d'xp :
    Tu vas me dire que tu as pris le temps de monter 2k2+ en v3 sur un autre compte a Wotlk et a Wod mais que tu n'as pas pris le temps de break 1750 sur ton main account (tu joues depuis Vanilla)... Ca parait peu probable.
    Tu n'es pas allé au dessus de 1500 de cote en RBG. En 10-15 victoires RBG tu atteins cette cote, ca veut dire que tu n'as jamais fait plus de 15 victoires en RBG sur chaque saison depuis Cata. Mais monsieur joue a 2.8 mmr et se permet de ghost des bases pour aller win des 1v2. Tu parles a des FRAGER qui passent leurs soirées a RBG 2.2+ et ils ne peuvent qu'avoir un rictus en te lisant. Tu n'as tellement pas d'xp RBG que tu ne réalises meme pas tes absurdités.

• 3. Tu as fait beaucoup d'erreurs en duel :
    "je connais à la PERFECTION le ROGUE." : C'est très clairement faux. Lors de notre duel, tu m'as open garrot alors que je suis WW.. Tu m'as blind alors que le Xuen était pop sur toi. Et tu ne savais pas que la cos enlevait le dot du Karma, ce qui est quand meme un rudiment.
    "le rogue est pas mal c'est pas le meilleur" : Tu serais un excellent rogue, tu aurais conscience que la spé assa est au dessus du lot. Nous avons tag plusieurs RBG lors desquels les first au cleave étaient des Assa. Je te renvoie une fois de plus au 15000 posts sur le forum officiel concernant le rogue a la 8.0.

Mais tu voies, tout ca je m'en fiche... Je me fiche du niveau d'un joueur sur WoW, pour moi ce n'est pas décisif lors d'un recrutement.
L'aspect qui me derange est que tu ne fais preuve d'aucune humilité, tu te crois extremement bon et tu cherches en permanence a te justifer que tu es "meilleur que".
En sauvage quand tu vas te faire depop, tu wisperas l'ennemi pour te justifier ? "je connais à la PERFECTION le ROGUE". Le problème est que tu auras le tag FARM sous ton nom, et ca, je n'apprécierai pas.

Si tu es accepté en période Test au sein de la guilde, je l'accepterai sans problème Smile. Les officiers auront jugé bon de te prendre et je leur fais confiance. Seulement, essaies de comprendre mon point de vu sans te dire "Ouais enfin j'ai win en duel, je suis meilleur du coup il a tord."

A très vite,

Cosinus Smile

PS : "si c'était réellement le meilleur je serais pris dans tous les mm+ dans lequel je postule" - Nous sommes une guilde PvP. Je ne comprends pas ce que du MM+ vient faire ici.

Invité
Invité

Message par Arsenic le Mer 25 Juil - 12:44

.

Dernière édition par Arsenic le Lun 30 Juil - 14:00, édité 2 fois

Arsenic

Message par Invité le Mer 25 Juil - 12:53

L'objectif de mes reponses n'etait pas de t'offenser. Tu te braques rapidement et c'est dommage car comme je te l'ai dit je ne suis absolument pas decisionnaire.
Justement il y aurait pu avoir une suite Smile

Oui, c'etait tres sympa et n'hesite pas a nous accompagner de nouveau si tu le souhaite. Tu es et seras le bienvenu sans probleme.
Dommage pour ta candidature. See you IG.

Invité
Invité

Message par Tìtu le Mer 25 Juil - 17:36

-1 Comportement d'un enfant niveau 5ème.

FRÄG n'est pas la 4 ème roue du carrosse.

Bonne continuation Very Happy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé