sujet à clôturer

sujet à clôturer

Message par durdtv le Jeu 2 Aoû - 21:54

merci de clôturer ce sujet

Dernière édition par durdtv le Ven 3 Aoû - 15:39, édité 1 fois

durdtv

Revenir en haut Aller en bas

Re: sujet à clôturer

Message par Invité le Ven 3 Aoû - 6:19

Coucou Durd, et bienvenue sur notre forum.
( J'essai un nouveau format de reponse, ne m'en veux pas si tu es mon cobaye Wink )

I. Ta postulation
C'est plaisant d'avoir ces temps ci des candidatures propres, merci. Tu t'es appliqué sur les couleurs et le format, meme si je n'aurai pas choisi ce marron. Razz

Concernant ta motivation pour nous rejoindre, je suis réellement mitigé. D'un côté, tu m'as l'air tres motivé pour progresser dans le jeu mais d'un autre côté tu ne montres pas tant d'engouments pour notre guilde. J'ai le ressenti que tu fasses le choix de FRAG par defaut. J'aurai préféré un message dans le genre "Je veux progresser dans le jeu et je sais qu'avec vous ca sera le cas, de plus en passant du bon temps. Je veux vraiment vous rejoindre !!" Razz

Comme tu le dis toi-meme, tu n'as pas forcément une haute expérience en arene / RBG, mais je ne pense pas que ces derniers soient vraiment révélateur du niveau d'un joueur. La v3, par exemple, est un format particulier où il faut spam avec des comps pour connaitre les autres comps.
Chacun joue à WoW pour passer du bon temps et chercher à progresser. Nous pouvons voir que tu es motivé pour progresser dans le jeu et j'apprécie.

II. Les points à éclaircir
1. Tes personnages.
Je n'ai pas tout compris entre Hyjal, Archimonde, ton main Alliance, horde, tes rerolls etc ...
Peux-tu me réexpliquer simplement :
- Combien de war as-tu ?
- Sur quel serveur et faction ils sont actuellement ?
- Et quelles migrations tu envisagerais ?

2. As-tu un attrait pour le PvP Sauvage ?
Nous essayons d'avoir une activité sauvage au quotidien, c'est pourquoi je te demande si tu serai d'avis de participer à ces events avec nous. Nous restons avant tout une guilde PvP Sauvage.

3. L'Alliance, c'est fini pour toi ?
Tu nous expliques qu'actuellement tu joues ton autre war côté horde car l'alliance te saoule. Il faut que tu saches une chose importante, c'est que nous cherchons des joueurs motivés et actifs. Si c'est pour que dans 1 mois, la Horde te soule et que tu repartes côté Alliance, ca ne pourra pas le faire.

4. Les allys perdent leur BG, tu en es sur ? Smile
Peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire quand tu dis : "les bg côté allys ne sont pas fameux" s'il te plait ? Smile

III. Les (+) et les (-)
(+) : Tu veux progresser dans le jeu.
(+) : Tu es un streamer.
(+) : Tu es attaché à ta classe.
-----     -----     -----     -----     -----     -----     -----
(-) : Tu n'as pas assez d'engouement pour la guilde.
(-) : Tu joues cote Alliance-Hyjal.
(-) : Tu manques d'experience.

IV. Mon evaluation sur ta candidature : 6/10

En espérant avoir été clair et à tres vite sur le jeu,

Cosinus pig

Invité
Invité

Message par durdtv le Ven 3 Aoû - 10:44

Bonjour,
Merci Cosunus de ta réponse.
A la lecture de ma  candidature, je viens de remarquer qu'il  en manquait un bout.....
Je ne sais pas ce qui  c'est passé......

Je mets fin à ma candidature, le war n'étant pas une classe recherchée pour vos roster rbg.
Merci tout de même pour l'attention et le temps passé à me lire.

Dernière édition par durdtv le Ven 3 Aoû - 15:37, édité 1 fois

durdtv

Message par Tìtu le Ven 3 Aoû - 15:20

Mes salutations.

Pour ma part ton profil ne m'intéressé pas au niveau du sauvage et de ton histoire d'alli/horde et war.

-1

Message par durdtv le Ven 3 Aoû - 15:35

Tìtu a écrit:Mes salutations.

Pour ma part ton profil ne m'intéressé pas au niveau du sauvage et de ton histoire d'alli/horde et war.

-1
C'est plutôt clair.
Après avoir regardé votre forum en détail, il s'avère que pour vos roster rbg le war n'est pas une classe que vous privilégiez.
Par conséquent migrer/intégrer une guilde uniquement pour du sauvage n'est pas une priorité à mes yeux.
Je recherche des partenaires arènes/rbg en priorité et je n'exclurai pas le sauvage en war mode pour autant.
Je vais donc vous souhaitez bonne chance pour vos activités sur bfa et nous aurons sûrement l'occasion de nous croiser puisque mes 2 wars vont être sur archimonde.
Au plaisir.

durdtv

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé