Rainboow aka bullseye now ! hunt survie

Rainboow aka bullseye now ! hunt survie

Message par Rainboow le Dim 5 Aoû - 19:30

Bonjours a tous ici Bullseye, vous m'avez peu-etre déja croiser par le passer sous le pseudo de "rainboowdash" (oui comme le poney
IG j'ai 27ans et je suis illustrateur et bosse en tant qu'artiste sur quels projets et jeu mobiles ainsi que sur un MMO pokémon.

Mes disponibilitées sont un peu tout le temps, il m'arrive de voir m'absenter pour le travail mais le fait de bosser pour soit même m'offre beaucoup de temps et des horaires flexibles (il m'arrive de co jusqu'a tres tard)

Ingame je joue un Hunter survie Tauren haut-roc anciennement appelé rainboowdash comme dit précédement >
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Bullseye

Mon expérience PvP est surtout "sauvage"
En effet j'affectionne particulièrement ce mode de jeu, Je n'ai pas de gros haut faits d’arène a montrer mais je peu attester d'un HF Sanguinaire 250k vh. En sauvage je sais écouter les call et les focus aussi bien dans un groupe réduit qu'un raid de 40joueurs.
Je connais bien ma classe et ai su progresser au fil des mes quelques années de jeu (jouant depuis fin vanilla début BC, avec quelques passages sur divers serveurs privé !)
Je suis ouvert a toute discutions sur mon gameplay et ma classe Smile
Un petit screen de mon interface actuelle (je n'ai pas encore paramétrer les addon 8.0)

(Ps: la guilde actuel de mon perso est surtout une guilde pour bonus)

J'ai un micro fonctionnel et suis disponible Discord en soir comme en journée.
Certains de mon ancienne guilde me reprochais de parler beaucoup, sachez que je me suis calmer mais suis toujours ouvert et dispo a discution !

Pour ce qui est de mes ALT je possede a l'heure actuelle 14 lvl 110 donc pardonnez moi de ne pas tous les link ...
Néanmoins je joue également assez démoniste, mais n'ayant que peu jouer a Légion (a cause d'un sauvage déplorable pas de guilde active + le travail) ceux-ci sont assez peu stuff !
Reroll démo horde
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Abracadaboom
Reroll démo ally
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Bigbadwolfie
Reroll hunt ally (ancien main)
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Rainboowdash

Pour mon ancienne guilde avant légion j'etais chez archivistes (depuis un moment d'ailleur) depuis légion j'ai surtout jouer avec quelques amis n'ai pas chercher de guilde (de par ma non activitée) Mais Bfa arrivant j'ai envie de me remettre plus serrieusement au jeu et surtout au PvP !
J'ai connus FRAG par cosinus qui m'a convaincu de postuler ici
Pourquoi vous ? j'aime le PvP et surtout le sauvage ! je cherche des gens pour casser du A2 dans la joie et la bonne humeur nodrama!
Voila voila ! a la prochaine j'espere ingame !  pirat

Bullseye

Rainboow

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rainboow aka bullseye now ! hunt survie

Message par Tìtu le Lun 6 Aoû - 1:29

Mes salutations jeune chasseur.

Candidature très légère avec l'absence de notre question sur la charte.

Ensuite vas tu joué t'es perso dans l'alliance ?

Message par Rainboow le Lun 6 Aoû - 2:24

Bonsoir !
Oui j'ai lu la charte (qui est assez simmilaire a celle de mon ancienne guilde a 1/2 details pres !)
je savais bien que j'avais oublier quelques trucs dans la présentation !
Je me suis dit que sans cela ca risquais de faire pavé césar :c

Pour mes perso alliance je les jouent au besoin, en general j'aime monter un perso de l'autre faction apres avoir fais mon premier (ca me permet de jouer avec tout le monde dans un premier temps) alors oui je risque de les jouer si besoin .
Le seul point auquel je ne repond pas vraiment dans la charte c'est de gratifier d'un haut fait a 2k et + , j'ai un humbre 1k8 rbg et je pense m'en sortir pas si mal que ca !
Je n'ai juste pas pris le temps de trouver une structure constante pour RBG (je fais assez peu d'arene en soit)

en espérant avoir éclairer ta lanterne , et dispo au besoin pour tout autre question ! :3

Rainboow

Message par Invité le Mar 7 Aoû - 4:22

Coucou Rainbow, et bienvenue sur notre forum.

I. Ta postulation
Je suis content de te voir postuler ici, j'ai toujours apprécié ta mentalité In Game et tes disponibilités pour Sauvage. Je ne pense pas que ta candidature soit si légère que ca, tu abordes tous les points importants et tu te justifies à chaque fois. Par contre, j'aurai apprécié un peu plus de couleurs et de structure.

Concernant ta motivation pour nous rejoindre, je n'ai aucun doute sur toi.
Quand Ingame tu m'as dit "D'ailleurs je recherche une guilde PvP Sauvage pour BFA", au meme moment, j'allais te proposer FRAG. Nous essayons d'avoir une activité sauvage au quotidien, que ce soit à Sombrivage actuellement, à Hurlevent ou pour depop des malheureux qui se sont trouvés sur notre route, je sais que tu en seras. Nous restons avant tout une guilde PvP Sauvage et quand tu dis "Mon expérience PvP est surtout sauvage", je n'en demanderai pas plus.

II. Les points à éclaircir
1. Tu joueras Horde ?
Tu as des joueurs cotés Ally, je peux comprendre. Mais, visiblement ton ancien main est coté Ally et j'ai peur qu'il te manque pendant BFA et que tu retournes dessus. Pour ma part, j'ai préféré payer un changement de faction au lieu de monter mon second Monk, car je serai retourné dessus sinon. Tu te fiches de ton Ally maintenant ? Consideres-tu ce hunt comme étant ton nouveau main ? Que comptes tu jouer à BFA ? Smile

2. Comptes tu RBG ?
Comme tu as pu le lire, notre guilde a vocation à Sauvage mais également à RBG. Nous ne forcons absolument pas les membres à en faire mais je suis étonné que tu n'es jamais monté de cote en RBG sachant que tu aimes le theory-crafting. Je t'invite à lire mon post sur les strats RBG, car je suis sur que tu feras un retour intelligent sur le post. Le RBG, tu n'aimes pas ca ? Pourquoi ne pas essayer de t'y investir ?

3. Ton pseudo ?
Tu resteras toujours Rainbowdash pour moi, un rename est envisageable ou alors je vais devoir me faire a ce Bluzeyes.. Bulleaillze .. BULLEYASH ?! Tu voies, je n'arrive meme pas a le dire..
(https://www.youtube.com/watch?v=af4R_4qbFXg)

4. Ton histoire depuis Archivistes ?
Visiblement, tu as fait comme moi : "n'ayant que peu jouer a Légion". C'est peut-etre uniquement que pour ma curiosité, mais saurais-tu revenir rapidement sur ton histoire depuis Les Archivistes please ? Smile

III. Les (+) et les (-)
(+) : Tu joues des spé un peu folkorique.
(+) : Je te connais, et j'ai toute confiance en toi.
(+) : Tu as une bonne connaissance du jeu et du PvP Outoor.
-----     -----     -----     -----     -----     -----     -----
(-) : Tu as des perso cotes Ally.
(-) : Tu parles beaucoup...

IV. Mon evaluation sur ta candidature : 9/10

J'espere que les officiers seront receptifs à mon engouement pour toi <3
Et sinon, à tres vite dans le jeu et que tu viennes nous bercer avec tes paroles sur Discord.

La bise,

Cosinus pig

Invité
Invité

Message par Rainboow le Mar 7 Aoû - 5:04

Bonsoir ! (ou bonjour au choix il est ... AH 4h40 quand même ...)
Désolé pour les couleurs j'ai toujours detester le BBR code des forum ceci dit je vais tenter de faire un faire un effort ! Wink

Pour ce qui est des points a éclaircir  sunny  !

1. Tu joueras Horde ?

Ne t'en fais pas pour mon personnage ally il ne me manque pas outre mesure ! l'important est de pouvoir jouer ma classe et ma spé ! (tout étant lier au compte desormais y compris l'honneur hormis pour le skin cela ne change pas grand chose !) pour ce qui est du racial les deux ont leur qualité et j'apprécie la charge du tauren surtout en survie ! et puis elles sont sympa ces vaches'caribou (meme si les new troll me tentent des ouf mais apparement c'est pas pour tout de suite !). Donc ne t'en fais pas mon personnage ally ne me manquera pas plus que ca ! pirat

2. Comptes tu RBG ?
Comme je l'ai dit je n'ai pas eu de structure pour faire jusque la, ceci dit cela ne veux pas dire que pour autant je n'ai jamais voulu en faire Razz  a l'epoque d'archiviste j'étais au début dans le rooster mais me suis fais remplacer par un drood tank plus versatile (snif), personnement j'aimerais beaucoup tenter quelques RBG ! Rooster 1 ou 2 peu m'importe ! la seule condition est qu'on ne me force pas a jouer préci (sauf si spé change a l'avenir parsque pour le moment *vomis* le gameplay est horrible). En revanche je peu jouer les deux autres spé (BM et Survie) que j'apprécies ! Donc s'il y a une place pour une petit chasseur ca serrais avec joie !

3. Ton pseudo ?
Aaaaah oui le grand drame de ma vie... Mais j'aime beaucoup bullseye (qui veux dire cible en anglais grosso modo, je trouvais l'idée cool) donc désolé tu devras t'y faire IG ! ceci dit sur discord j'ai pas l'ombre d'un doute qu'on continuerais a m'appeller rainboow et ca ne me gène pas :p au contraire !

4. Ton histoire depuis Archivistes ?
Oula bien des choses et a la fois beaucoup et pas grand chose ! j'ai crée un perso sur kazzak avec whythis (j'a toujours mon troll chaman qui pourris la bas d'ailleur !) , j'ai jouer un court laps de temps avec certaines anciens archivistes sur le culte (mais bon afk fief juste parsque ca fais chier certains qu'on te tue avec le tag de guilde j'appel pas ca du pvp ...) puis au final je suis rester sur archi, a faire .... bah pas grand chose, j'ai surtout jouer avec des amis a droit et a gauche, j'ai lacher un peu wow pour le travail, l'IRL et Pokémon (#0honte) en soit j'ai surtout fais du BG et me suis appliquer a finir les quelques VH restantes pour le 250k sanguinaire (j'en étais a 240 et quelques alors bon..)
Ces derniers temps je me suis mis a reco fréquement et j'ai aider des amis qui débutais sur le jeu, testouiller un peu les classes/spé (et au passage tomber inlove du survie) et la je pense etre pret pour revenir casser des bouches a temps complet !
Voila voila !

PS : promis je tenterais de me tenir sur discord ! (au pire jme mettrais en push to talk et je parlerais tout seul !)

Rainboow

Message par Rainboow le Mar 7 Aoû - 5:09

PS : je tien a préciser pour les perso ally que j'aime en avoir un sous la main car certaines amis IRL sont dans l'alliance, mais ceux-ci sont plus Pve qu'autre chose (la plupart sur hyjal) et en general je fais rarement du pvp avec ! je prefere faire la précision vis a vis de a charte de guilde ! (en general je m'investis dans une seule guilde, ca ne m'interesse pas de jouer interfaction outre mesure ! petite précision vis a vis de mon dernier message au dessus !)

Rainboow

Message par Invité le Mar 7 Aoû - 6:13

Bon bah, ta réactivité et tes réponses me vont parfaitement.

Ca reste un gros +1 pour moi. Smile

PS : Voici un petit lien sympa pour les couleurs : http://www.code-couleur.com/dictionnaire/

Comme ca, plus d'excuse pour faire de beaux posts. D'ailleurs, pourrais tu refaire ton post en changeqnt les couleurs de chaque lettre avec les couleurs suivantes et dans cet ordre précis :
- Rouge écrevisse : #BC2001
- Orange : #ED7F10
- Jaune bouton d’or : #F6DC12
- Jade : #87E990
- Bleu électrique : #2C75FF
- Magenta foncé : #800080

Et oui ca donne un arc-en-ciel, rainbow en anglais, tout ca tout ca !

Bon courage a toi !

Invité
Invité

Message par Whythis le Mar 7 Aoû - 20:48

Je vais faire cours aujourd’hui !! Mais +1 pour moi
Whythis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://frag-pvp.forumactif.com

Message par Tìtu le Mer 8 Aoû - 0:19

+1 Wisp nous pour discuter un peu discuter discord et te guilder.

Message par Rainboow le Mer 8 Aoû - 0:38

Dispo des que je croise quelqun qui peu me filer le discord ingame pirat

Rainboow

Message par Whythis le Mer 8 Aoû - 4:40

Je te donne tout ça une fois rentré chez moi cette aprem ou ce soir
Whythis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://frag-pvp.forumactif.com

Message par Hyxia le Mer 8 Aoû - 8:40

ARE YOU READY FOR RAINBOOOOOOOOOOW(DASH) ?!!

Pardon, c'était plus fort que moi !
Bien content de te revoir en tout cas Wink

Message par Wade le Mer 8 Aoû - 15:42

Par contre c'est vrai qu'il parle bcp hahahaha

Wade

Message par Tìtu le Mer 8 Aoû - 17:07

Bon go nous wisp.