Candidature Keupon

Candidature Keupon

Message par Keupon le Jeu 6 Sep - 1:14

Bonsoir

Je me présente brièvement : Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans.
Je suis technicien audiovisuel ( Technicien de plateau ). Fan de Heavy metal.
Niveau disponibilité, étant présentement en recherche d'emploi , je suis très (trop?) souvent connecté depuis la sortie de BFA.

Je joue a WoW depuis de nombreuses années et j'ai longtemps cherché la classe idéale a mes yeux.
Et c'est sous légion que la classe du Rogue m'a fais de l'œil.

J'ai donc créé un rogue du doux nom de Kêüpøn ( Réprouvé juste pour leurs /dance héhé), Spé Hors la loi mais versatile vu que j'ai pas mal poncé la spé assassinat sous légion.
Mon expérience au niveau du PvP coté n'est pas très élevée tout simplement parce que j'ai fais le loup solitaire pendant un bout de temps et, comme je le disais, j'ai pas mal cherché la classe avec laquelle je me sentais le plus a l'aise (J'ai joué Hunt, War, monk , mage, priest, drood)

Lien Armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Kêüpøn (Comme vous pourrez le voir, niveau Vh, c'est pas enorme)
Pour l'interface : https://i.imgur.com/lCQrWmK.jpg

Je possède un micro clean et Discord/Ts

En ce qui concerne une ancienne guilde, comme je l'ai précisé juste avant, j'ai eu tendance a jouer en solo et je n'ai pas vraiment fais parti d'une guilde ( mais bon faire de l'arène avec des russes, c'est gavant a force)

Pourquoi je veux rejoindre FRÄG ? Parce qu'en faisant mes recherches sur le forum de WoW j'ai vu que votre guilde faisait beaucoup de sauvage et de RBG et j'ai toujours voulu jouer avec un groupe qui sache ce qu'il fait (Boom combo question 4-3 et 4-5)
Et vos réponses sur les trends salés sur vous m'ont bien fait marrer, faut se l'avouer

Qu'est ce que je peux apporter a la guilde ? Je suis un joueur mature malgré mon manque d'expérience et je pense qu'entouré de bonnes personnes je pourrais me donner a mon maximum et pouvoir améliorer mes mécaniques ( sentez vous libre de me mettre au défi pour juger Very Happy )

Oui j'ai lu la charte et je l'accepte

Bisous
Keupon

Keupon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Keupon

Message par Tìtu le Jeu 6 Sep - 20:48

Candidature bâcler, le formulaire n'est pas respecter, tu n'as pas l'expérience requis si tu avais bien présenter ta candidature tu aurais pu te sauver mais la non.

-1

Message par Tìtu le Jeu 6 Sep - 23:12

Après avoir discuter en interne de ton profil, ta candidature n'a pas était retenue bonne continuation.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé