Zandha [Rogue Assa]

Zandha [Rogue Assa]

Message par Pouckette le Ven 28 Sep - 0:39

Bonsoir à vous, je pose ca la, une candidature spontanée d'un joueur recherchant une guilde pvp active sur le serveur !

I- Présentation IRL :

Que faites vous dans la vie ? : Leader d'escale à CDG pour une compagnie aérienne.
Vos dispo ? : Le soir, la journée, tout dépend des dispo de guilde et de mes dispo, mais en général, souvent available !

II- Présentation IG :

Pseudo : Zandha
Classe & spé : Rogue, aassa.
Expérience dans le PVP : Jouant depuis 2005, j'ai fais beaucoup de pvp ( sauvage ) jusqu'à WOTLK, j'ai commencé ensuite le ranked à MOP où j'ai spam du RBG avec une guilde jusqu'à 2190 CR ( Je prefère le préciser parce que j'ai encore la rage de pas avoir proc le 2k2 ) J'ai ensuite stopé le jeu jusqu'à Légion faute d'une vie à Sydney et malheuresement trop loin des serveurs EU !
Expérience since Légion : 2k2 V2 2k4 V3 ( avec l'enchant fluo lolilol ! )

Lien Armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Zandha

Vos addons :

Gladius
Battleground Ennemies
Spy
Omnibar
Weak Aura
FlyPlates Buffs
Easy Frames
Détails
Gladiator Sa

Pourquoi FRÄG et pas une autre Guilde PVP ?

Je n'ai pas pris connaissance des autres guildes PVP du serveur, et ayant vu des post sur le forum Offi, j'ai preferé me tourner vers celle-ci.

Que pouvez apporté à notre Guilde ?

Je sais faire des /danse plutot sympa, je suis un Troll ( On a tous besoin d'un Troll chez soit ) Et je capture des flags en RBG aussi vite que le règne de Vol-Jin à la tête de la Horde ! Plus sérieusement, peut être un peu d'éxpérience, et des dispo pouvant permettre de garnir votre rooster RBG

Voila pour cette candiature courte, mais qui ne manque pas de motivation pour vous rejoindre, j'attends vos questions & reponses, en attendant, seek & destroy ennemies !

Pouckette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zandha [Rogue Assa]

Message par Hyxia le Ven 28 Sep - 8:35

Salut Zandha et bienvenue sur le forum,

Je préfère poser mes questions au fil du temps qu'en un bloc ici, ton xp est bonne et si les dispos suivent c'est très bien !

N'hésite pas à nous whysp IG (Whythis, Titu, Hyxia) pour que l'on puisse te prendre en phase de test, on te donnera également le discord de la guilde.

A bientôt,

Hyxia

Message par Tìtu le Ven 28 Sep - 16:43

Salut,

Pareil que Hyxia on va papoter sur discord Very Happy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé