Candidature Druide Heal / Equi

Aller en bas

Candidature Druide Heal / Equi

Message par Héroiko le Mer 7 Nov - 12:36

Bonjour à toutes et tous !

I - Présentation IRL

Âge : 28 ans, originaire du Pays Basque (dopé au piment d’Espelette, un berserk IRL).

Que faites vous dans la vie : Directeur Artistique dans la pub parisienne (oui oui je suis celui qui pollue, entre autre, votre TV pendant votre film préféré avec une superbe pub contre la diarrhée ou pour du Kinder bien gras). Sinon en dehors du boulot, j’utilise mon racial « espelette doping » en tant que pistard au vélodrome (mes horaires de sport n’influencent jamais mes dispo WOW).

Vos disponibilité : 6-7j/7, particulièrement le soir vers 21h, mais aussi en journée très fréquemment, sauf si empêchement mais je préviens toujours via l'application Discord, généralement cela arrive plutôt rarement.

II - Présentation IG

Pseudo : Héroïko (Twoll bien sur pour le racial !)

Classe et spécialisation : Druide Heal / Équi selon le besoin, je m'adapte très facilement, le groupe passant avant mon plaisir personnel, et de toute façon, qu'on se le dise, une spé ou l'autre, c'est cool tant que je peux cyclone les gnomes rebelles gnark gnark . Je peux aussi apprendre à gérer la spé féral si elle devient viable dans un avenir proche ou lointain !

Expérience dans le PVP : Attention, un long texte arrive car c'est la ou il faut convaincre que je suis le parfait (ou presque) candidat "ouais ouais vas y Héroïko" ! Je vais donc faire par période / extension.

J'ai commencé WOW à vanilia, quand j'étais très jeune et pote avec l’acné, dans la horde avec un hunt. Puis une fois level 60 et un petit tour du pve/pvp sans vraiment savoir ou aller car je découvrais les MMO, je me suis dit "tiens je vais tester l'alliance pour le lore et voir ce que ca donne de l'autre côté" ! En faisant une quête, j'ai eu le malheur de cleave et de toucher un hordeux HL... j'ai été camp pendant 45min par ce Troll dont je me souviens encore son full T1 (rogue bien évidemment...). Depuis je me suis mis dans la tête d'anéantir tous les H2 et j'ai up le war ally à fond et j'ai delete le H2 ! Du coup, arrivé 60 je me suis pris au jeu des grades PVP et j'ai atteint le grade de maréchal malgré mon jeune âge, j'ai pas mal joué en BG full connétables / Gmaréchaux / maréchaux et on roulait sur les H2 (ou parfois l'inverse car ils faisaient de même). En parallèle, même n'étant pas sur serveur PvP, le PvP sauvage était bien présent malgré tout ! Et je passais pas mal de temps à la croisée ou devant les PNJ d'inscription aux BG (qui n'étaient pas que dans les capitales). Actuellement j'ai 82K VH sur le war, 120K tous personnages confondus et je collectionne les ongles de pieds de trolls.

BC = l'arrivée des fameuses arènes 2vs2 3vs3 et 5vs5, ou j'ai pu up 2600 en 2v2 drood / war mais aussi pal / war avec un pote IRL (2200), ainsi que up 1700-1800 3vs3 / 5vs5 mais sans chercher à up spécialement, juste jouer, avec des potes. En parallèle, j'ai up mon prêtre qui deviendra par la suite mon main par envie de changement et dédié au PVE VHL, ou j'ai pu raser BC (quelques boss de sunwell) / WOTLK (ulduar, car j’ai stop après la sortie de la citadelle), le pvp se résumant à du BG en guilde (toujours 2 BG à la fin des raids dans la guilde ou je jouais afin de bosser la coordination (!)).

WOTLK = grosse pause WOW après clean ulduar car le PVE m'a usé mentalement, raider 4 fois par semaine avec des consignes très strictes, quasi militaires pour au final vivre des cycles infernaux de farm de compos et refaire le stuff à chaque patch... J’en ai profité pour finir mes études, mon master et le jeu ne faisaient pas bon ménage !

Légion /BFA = J'ai repris fin légion ! Avec comme principal regret de ne pas avoir repris plus tôt car je n’ai pas pu arène par manque de temps d’ici BFA, d’optimisation, de connaissance des nouvelles spé etc. Je précise donc qu'effectivement je ne vais pas pouvoir vous montrer un HF 2K de côte, les HF n'existaient pas à BC… Je suis conscient que tout repose sur votre confiance, une chose est sûre, je suis prêt à m'investir, et surtout à healer ou dps de mon mieux afin de renvoyer les gnomes au caveau ! N'ayez crainte de mes persos Ally, c'est bien Héroïko que je joue désormais à plein temps (que ce soit en arène ou en RBG ou même sauvage en guilde). De plus, avis purement personnel, il est très facile aujourd'hui de se faire PL sa côte contre des PO ou en euros, alors pour moi, rien ne vaut un test en sauvage ou RBG, et puis je pense que certaines personnes qui attaquent WOW aujourd'hui peuvent très bien up très haut sans avoir de HF s'ils s'investissent...  Wink. Au final j'ai poussé au max 1580 RBG / 1500 2vs2 / 1400 3vs3 BFA, des chiffres pas forcément hauts mais sans vraiment forcer non plus, fait notamment en pick up, donc y'a surement moyen de monter plus haut en team fixe ! Et puis en sauvage y’a pas de côte ! Juste des gnomes à tuer.

Lien Armurerie WOW : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Capture d'écran de votre interface : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Micro et Discord : Micro et Discord ok bien entendu, il est possible que certains d'entre vous ne me comprennent pas facilement, car je suis porteur d'une déformation de la mâchoire de naissance, donc si vous êtes fan de Kenny de South Park... vous allez m'aimer ! (et avec le temps tout le monde me comprend rassurez-vous).

Vos addons : Gladius, BGE, Easy frames, Threat plates, Recount

Avez vous d'autres personnages ? Si oui merci de link un lien armurerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

III - Question.

Quelle était votre ancienne Guilde ? Pourquoi avez vous Gquit ? J'ai été membre de Mythic PvP, mais nous étions toujours seulement 2-3 connectés, puis j'ai rejoint La Horde PvP ou je suis encore actuellement, une guilde sympathique et assez active, mais le sauvage est inexistant et la volonté de RBG correctement n’est pas assez prononcée, car même si la défaite est acceptée, on doit chercher à comprendre et corriger ses erreurs.. ce n'est actuellement pas le cas avec eux.

Pourquoi FRÄG et pas une autre Guilde PVP  ? Un pote IRL d'Archimonde m'a dit que votre réputation n'était plus à faire et que vous aviez l'air orientés sauvage ! Miam !
Comment as-tu connu FRÄG : Via le site Check PvP puis un /w à Titu qui m’a redirigé ici ! Et puis, les forums, c’est vintage ca me rappelle la bonne époque !

Que pouvez apporter à notre Guilde ? Du heal, du dps, du cyclone, des météores afin de faire laguer les machines les moins puissantes côté alliance, de la présence twollesque et un camarade qui ne vous laissera pas tomber au moindre pépin ! Wink

Vos préférences dans le PVP (Sauvage/RBG/BG/Arène) ? Sauvage  cheers  / RBG / Arène / BG / Duel heal vs heal et essayer de le pousser hors de la zone de duel (vous devriez essayer, c’est fun !)


IV - La Charte.

Vous avez lu charte ? Vous l'acceptez ? Lue et je l'accepte.

Merci pour l'attention portée à ma candidature et j'espère à très bientôt parmi vous ! N’hésitez pas si vous avez la moindre question ! Je repars chasser du gnome, « petits petits petits ! »

PS = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cadeau, c’est la musique que j’ai en tête quand je poursuis un gnome en sueur dans les favelas de tiragarde ! /cast sarment.
PS again = j’ai l’impression que l’armurerie wow est gérée par un gnome stagiaire et fait des siennes ? Dites moi si les liens marchent ?

Héroiko

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal / Equi

Message par Hyxia le Jeu 8 Nov - 13:54

Salut Héroïko et bienvenue sur le forum,

Candidature fournie et agréable à lire (et dans une orthographe correcte ce qui fait toujours plaisir).

Je ne parlerai pas de ton xp sur les anciennes extensions, ce n'est pas représentatif alors je préférerai me faire directement un avis en jeu.
Cependant, je vois que tu as très peu de VH sur le druide avec lequel tu postules alors que tes deux autres persos sur Khaz Modan sont mieux stuff et mieux "rodés".

Quel personnage considères-tu comme ton main ?

A bientôt,

Hyxia

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Hyxia

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 25
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal / Equi

Message par Héroiko le Jeu 8 Nov - 14:12

Hello Hyxia !

Merci pour ta réponse, effectivement mes deux persos sur Khaz Modan sont mieux stuff et mieux rodés car ils s'agissaient de mes personnages principaux. Cependant je ne prends plus trop de plaisir à jouer en sauvage, ou en pvp de façon générale et ma guilde ally à perdu son RL pvp (sauvage + bg) qui est passé côté horde justement sur Hyjal...

Actuellement si je devais te dire en pourcentage mes connexions sur les persos : ce serait 90% Héroïko, 5% Donsano, 5% Cyrus.
Les 10% alliance, c'est souvent pour juste remplir le coffre pvp des mates arène 2vs2 ou 3vs3, histoire de ne pas les lâcher.
Ils sont prévenus que j'ai postulé dans une guilde H2 et qu'ils devront peut être trouver d'autres mates si les évent de guilde ne me permettent plus de jouer avec eux = priorité sur Héroïko. Tout serait "prévu" selon votre calendrier.

Je pense également qu'il est important de continuer à jouer les autres classes afin de connaitre leurs forces et faiblesses en PvP.
(j'ai un level 15 de chaque autre classe afin de suivre un peu tout ca).

Pour les VH, je fais actuellement pas mal d'arènes et de RBG et je sais qu'avec du sauvage chez FRÄG, les VH augmenteraient bien plus vite Twisted Evil

A bientôt !

Héroiko

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal / Equi

Message par Hyxia le Jeu 8 Nov - 14:52

Bien noté, je te laisserai te rapprocher de Titu, Whythis ou moi-même d'ici dimanche pour qu'il puisse rentrer en contact avec toi besoin !

A bientôt

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Hyxia

Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 25
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal / Equi

Message par Héroiko le Jeu 8 Nov - 15:09

Ok super, je vous donne mon Btag au cas ou, si cela est plus simple de votre côté (vis à vis de vos rerolls etc) = Donsano#2496

Merci et à très vite !

Héroiko

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal / Equi

Message par Tìtu le Jeu 8 Nov - 18:57

Bonsoir, je rejoins l'avis d'hyxia sur ton expérience ancienne... Je veux voir ça en jeu, par contre actuellement nous fessons du sauvage que le dimanche soir et des sortis non prévue contre des guildes de l'alliance si quelqu'un de chez nous les repères sur une phase donc pour le moment on en fait moins qu'au début mais des qu'on peux on y go.

Donc dimanche nous allons en sauvage donc je t'invite à venir avec nous à 21h et de nous wisp en fin d'après midi/ début de soirée pour discuter sur discord.

Bonne soirée Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Tìtu

Messages : 132
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 96
Localisation : Derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal / Equi

Message par Héroiko le Jeu 8 Nov - 19:43

Hello Tìtu ! Je serais la dimanche avec grand plaisir pour tuer de l'ally, particulièrement du gnome.

Je /w en fin d'aprem/début de soirée

Bonne soirée !

Héroiko

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Druide Heal / Equi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum