Shaân - [Prêtre disc]

Shaân - [Prêtre disc]

Message par shaân le Jeu 22 Nov - 17:15

Salut,

je me présente, j'ai 34 ans, suis pharmacien et papa de deux filles !
Mes disponibilités sont le soir parfois la journée mais surtout le soir 21h+ et sont assez variables selon les besoins familiaux Smile

Concernant la partie IG :
- pseudo : shaân
- classe et spé : prêtre discipline
- talents : mon build change selon v2/v3/rbg et selon compo en face. J'ai testé bcp de choses et souvent ça se rapproche de ce que conseille mon Dieu Prêtre PVP (Hydramist ^^)
- expérience dans le pvp : en gros je joue depuis J1 de wow (lol oui je commence à prendre de l'âge). J'ai tjrs tjrs fait du pvp, le pve ayant été pour moi un moyen de trouvé une communauté/me stuffer avec pour vrai plaisir le pvp.
En gros mon historique sur plusieurs comptes différents : vanilla grade 11, BC multi R1 glad avec démo et rdrood (période nolife) sur Garona, LK + Cata + MOP : 2k2 v3 / 2k3 RBG (leadfocus), legion : pop dernière saison avec nouveau perso prêtre 2k (v3/v2) 2k2 (rbg) et là depuis bfa 1980 v3/1850v2/2k1 rbg.
- lien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Sha%C3%A2n
- interface :

- micro et discord : oui
- addons :

- autres personnages : aucune utilisation depuis BFA

Je suis actuellement dans une guilde totalement PVE où était rentré un ami et avec qui j'ai fait quelques donjons / raid.
Depuis les GM et les off sont au courant que je ne fais que du PVP mais comme on s'entend bien, cela ne les a pas dérangé que je reste au sein de celle-ci. Le problème est que je ne peux pas jouer avec eux en pvp puisque cela ne les intéresse pas du tout donc bon, c'est pas top pour moi !
J'ai lu le forum Archimonde sur les fofo officiels et j'ai vu que vous étiez une guilde pvp et que potentiellement vous recrutiez donc je vous envoie cette petite candid Smile
Que pourrais-je apporter ? Déjà un joueur cool, qui n'a plus du tout un gros niveau pvp mais qui a gardé une expérience des ses milliers d'arène et centaines de rbg ^^ En gros, vraiment j'suis posé, bon des fois je rage mais aucun mauvais esprit en cherchant juste à jouer avec des joueurs sympas qui cherchent à progresser.
Préférence : arène > rbg > bg = sauvage

Charte lue et acceptée.

Merci par avance !

Shaân
Fenk#2854

shaân

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shaân - [Prêtre disc]

Message par Tìtu le Jeu 22 Nov - 19:24

Salut, candidature complète et agréable.

J'ai une petite question à te poser, nos soirée RBG sont le lundi et jeudi soir à 21h et sauvage le dimanche à 21h serais tu disponible pour les 3 soirées ?

Message par Whythis le Ven 23 Nov - 18:06

Salutation et bienvenue sur notre forum!

Candidature propre lisible ça fait du bien Very Happy

Comme l'a dit Titou nos soirs de rbg pour le moment sont le lundi et jeudi ( ce qui peut changer en début d'année ), et nous recherchons du heal pour finir notre roster! donc je t'invite a contacter titou ou Hyxia ou moi même IG pour passer en vocal !
Whythis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://frag-pvp.forumactif.com

Message par shaân le Sam 24 Nov - 8:58

Salut,

alors je ne peux hélas pas du tout vous affirmer que je serai dispo sur ces créneaux là.
En fait, je recherche une guilde avec des joueurs qui aiment pvp et en font :p Pour pouvoir à l'occasion, jouer avec eux en arène ou rbg ou autre.

Je joue quand même pas mal mais avec des créneaux chaotiques ^^
Mais si je suis co, c'est avec plaisir que je vous accompagnerais si vous avez un slot dispo.

Shaân

shaân

Message par Whythis le Dim 2 Déc - 11:44

pas de nouvelle ? je te laisse jusqu’à mercredi pour en donner si non candidature refusé ..
Whythis
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://frag-pvp.forumactif.com

Message par Tìtu le Jeu 6 Déc - 12:48

Aucune nouvelle, candidature refusé.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé