Grannøsh - Warrior Fury

Grannøsh - Warrior Fury

Message par Grannøsh le Dim 30 Déc - 20:39

Bonjour à toutes et tous!

Je sais que nous sommes en période de fêtes (Famille, potes, copain(s)/copine(s) Surprised) et que je vous ecris même depuis Moscou ou je suis en vacances mais voici ma candidature pour rejoindre votre guilde.

J'ai 25 ans, j'habite en Suisse et je travaille dans une Banque. Je suis disponible facilement en soirée tant en semaine qu'en week-end, je m'adapterai très bien aux besoins de la guilde.

Mon personnage principal et le mieux stuff actuellement est mon war : Grannøsh (Orc Magh'ar).
J'ai également d'autres personnages 120 que je joue comme un chaman et un moine qui sont aussi assez bien stuff. Je reste focalisé sur mon war en pvp mais jouer les autres classes afin d'epauler la guilde si besoin ne me dérange pas.
Attention : je tiens a préciser que j'ai bien pris note que vous ne prenez pas de joueurs qui jouent dans les 2 factions en même temps (cf charte). Cependant, mon chaman et mon moine sont ally. Je n'ai aucune attache à l'alliance, je jouais côté ally avec eux car je jouais avec un ami en arène qui est côté alliance. Je suis tout à fait près à les changer de factions afin de respecter votre charte à 100%, surtout qu'ils sont déjà sur archimonde (et que j'aime engraisser Blizzard Neutral x))

Bref voici le lien armurerie de mon war : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Grannøsh

Voici le lien de mon chaman dont je le changerai de faction si vous le désirez :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Hjöldik

Et le monk dont egalement la faction est changeable :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/Anaîs

En addon j'utilise tout ce qui est de plus standard mais nécessaire comme BattleGroundTarget, Gladius, Omni..)

Je possède evidemment discord et j'ai un micro en marche.

J'ai une bonne expérience pvp puisque j'en fait depuis la sortie de wow en 2005. Je suis passé par tous les stades et je connais très bien mon war. J'ai surtout jouer en pvp à mop ou j'avais une guilde avec qui je faisais des rbg régulièrement et d'ailleurs j'en étais le lead focus. J'ai egalement fait des arènes avec un pote priest avec lequel on est pas mal monté pour l'epoque. A vrai dire, Bfa est l'extension dans laquelle j'ai fait le moins de pvp. Et je suis tout à fait partant pour redécouvrir ça avec vous et m'impliquer.

Au niveau des talents de mon personnage principal qui est donc le war. Le choix varie en fonction de l'orientation pve (raid/dongeon) et pvp. Bien qu'en pvp une variante principale existe.

J'etais dans une guilde avec mon war qui s'appelait hashtag nofliter qui etait une guilde purement PVE et principalement de potes à moi. Au vu de la rapide tombée des boss du raid Uldir, les gens ont rapidement arreté de jouer et j'avais donc quitté la guilde après leur départ. Sans rancune puisque on est amis ^^
Je suis temporairement dans une guilde au bol actuellement (yeti).
C'est aussi le temps pour moi de me mettre au PVP d'ailleurs!

J'ai choisi de postuler chez vous déjà car au vu de l'annonce sur le forum Blizzard vous avez l'air sérieux et matures mais aussi très sympa. Le fun à aussi l'air de faire parti de votre guilde et c'est très important quand on joue à un jeu Smile
De plus, votre orientation pvp actuelle et tout à fait ce que je recherche afin de retrouver des bonnes sensations du tabassage d'ally Very Happy

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous entendre car moi aussi j'ai quelques questions Wink

Ps : Gloire a la Horde ----> btw : je suis un grand fan de Garrosh :p

J'ai lu la charte et l'accepte !

Grannøsh

Grannøsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grannøsh - Warrior Fury

Message par Hyxia le Lun 31 Déc - 6:48

Salut Grannøsh et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est complète et bien écrite c'est un bon point. Je vois cependant que sur check-pvp, il n'y a que ton héros de la horde qui y figure, donc difficile de se faire une idée sur ton xp actuelle.

Cependant, (et comme je le dis souvent, je commence à radoter) je n'aime pas me baser sur de simples chiffres, je préfère me faire une idée en jeu directement, le fait que tu es déjà LF en soit est également un bon point.

Perso pourquoi pas un entretien sur discord pour discuter de tout ça !

A bientôt,

Hyxia

Message par Grannøsh le Lun 31 Déc - 7:23

Merci pour ta réponse !

C'est avec plaisir pour discord, où sont les infos pour s'y connecter?

Grannøsh

Grannøsh

Message par Hyxia le Lun 31 Déc - 8:46

MP nous IG : Whythis, Tìtu ou moi-même (mais je serai pas co avant le 02/01/2018 )

Wink

Message par Grannøsh le Lun 31 Déc - 10:07

je suis actuellement en vacances et je n'ai pas de possibilité de me co sur wow jusqu'au 5 janvier. Par contre si tu me donnes votre discord, c'est volontiers qu'on fasse déjà un entretien discord avant mon retour ! Où peut-être aussi un Btag, comme j'ai l'application je peux t'ajouter toi ou un autre officier. Qu'en penses-tu?

Grannøsh

Message par Hyxia le Mer 6 Fév - 10:29

Pas de news depuis plus d'un mois, je clos la candid'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé